Miss CI 2024 : Otayek Jeanne sacrée plus la belle femme du Tonkpi

Otayek Jeanne sacrée Miss Tonkpi 2024
Otayek Jeanne sacrée Miss Tonkpi 2024 © Crédit Photo COMICI

Sur neuf candidates en lice, c’est finalement Otayek Jeanne qui a été couronnée miss du Tonkpi 2024 le samedi 4 mai.

C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée, 4 mai 2024, la manche de présélection régionale du concours Miss Côte d’Ivoire dans les jardins de la préfecture de Man. Neuf candidates étaient en lice pour briguer le titre de plus belle femme du Tonkpi, et c’est finalement Mademoiselle Otayek Jeanne qui a été couronnée.

Agée de 25 ans et mesurant 1m71, Otayek Jeanne a su séduire le jury par sa beauté, son élégance et sa personnalité lors des trois passages en tenues traditionnelle, de soirée et olympique. Titulaire d’un Brevet de technicien supérieur option Logistique, la nouvelle reine de beauté du Tonkpi a obtenu 135 points sur un total de 180, devançant ainsi ses concurrentes.

Fière de porter les couleurs de sa région, Otayek Jeanne a exprimé sa joie et sa reconnaissance envers le jury et le public. Elle s’est dite prête à relever le défi de la finale nationale qui se tiendra le 29 juin prochain au parc des expositions à Abidjan.

La rédaction vous conseille

Accompagnée de sa première dauphine, Otayek Jeanne aura la lourde tâche de représenter dignement le Tonkpi lors de cette grande soirée. Nul doute qu’elle mettra tout en œuvre pour décrocher la couronne nationale et succéder à l’actuelle Miss Côte d’Ivoire.

Des qualités qui devraient lui permettre de faire bonne figure lors de la finale nationale et de porter haut les couleurs du Tonkpi. Rendez-vous donc le 29 juin prochain pour découvrir si Mademoiselle Otayek Jeanne succédera à l’actuelle Miss Côte d’Ivoire.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Womblégnon Célestin, le nouveau Préfet de Région du Lôh-Djiboua et du département de Divo

Womblégnon Célestin, le nouveau Préfet de Région du Lôh-Djiboua et du département de Divo

Accident de la circulation au carrefour 50 logements à Yamoussoukro le 6 mai 2024

Accident tragique à Yamoussoukro ce lundi : Un camion de transport d’élèves percute un véhicule particulier, 35 victimes