Selon le pro-Soro, Amiral Blindé, si le président de GPS, doit tomber, il ne va pas tomber seul, car il va dévoiler les secrets de la rébellion.
« Si on doit tomber, on ne va pas tomber seuls, on ne va pas garder secrets des gens pour mourir avec.
Le vieux Soro , secrets que tu voulais emporter avec toi, il faut nous dire. Qui a gagné les élections en 2010 ? Les ivoiriens ont besoin de connaître la vérité donc on t'attend. Il faut nous dire la vérité.
On a jamais pris les armes pour que toi Soro tu deviennes ivoirien. Tu n'as jamais dit: ‘ »Je rendrai ce pays ingouvernable… Je frapperai ce pouvoir et il tombera…' »
Celui qui a dit ça n'a jamais été inquiété, il n'est jamais allé en prison.
C'est aujourd'hui tu vas dire Soro a du sang sur la main. Mais Alassane Ouattara lui même c'est le sang en personne.
Quelqu'un qui met embargo sur les médicaments parce-que lui il veut être président. Des femmes enceintes qui voulaient accoucher sont mortes à cause de ça.
Toi même tu es mauvais, tu n'es pas un homme bon. C'est toi Alassane tu as envoyé la rébellion en COTE D IVOIRE. C'est quelle arme tu n'a pas envoyé a Soro pour qu'il attaque ses frères ivoiriens.
Tu n'es pas ivoiriens je le dis ce n'est pas une injure. Comment tu peux empêcher un ivoirien de rentrer chez lui.
Gbagbo a insulté Houphouët-Boigny jusqu'en mais Houphouët a fait rentrer Gbagbo d'exil. Qu'est-ce Soro en tant que chef rebelle ne disait pas de Gbagbo mais Gbagbo a fait de Soro premier ministre.
Bédié n'a jamais envoyé Soro en exil, Gbagbo n'a jamais mis un rebelle en prison
Non Gbagbo tu es un homme bon. C'est pourquoi je ne t'attaque plus. Gbagbo est 10 milles fois mieux. !
J'ai honte quand je dis le nom de Gbagbo parce-que il nous avait prévenu; »LES PLUS CHANCEUX SERONT EN EXIL OU EN PRISON ».
C'est pas ça qui arrive aujourd'hui ?
Bédié n'a jamais envoyé Soro en exil, Gbagbo n'a jamais mis un rebelle en prison. Mais c'est toi l'homme de Manathan tu le fais et ça te fait pas honte. Tu es un diviseur. Aujourd'hui le nord est divisé… Tu ne pèses pas. En 2010 tu avais le nord avec toi, malgré ça on nous dit que tu étais troisième derrière Bédié.
Je demande pardon au nom de Guillaume Soro, aujourd'hui on a compris, on a vu la vérité.
Les petits étrangers , faites nous de la place. On parle entre ivoiriens. Donc laissez nous en paix. Quand les ivoiriens parlent, les bôyôrôdjans là… «