Accident à Agboville : une sortie de route mortelle fait 21 victimes

Les pompiers civils d'Agboville ont porté secours à 21 victimes, après un accident de la route le jeudi 25 janvier 2024, au quartier Sabrégnan de la ville.

Le camion benne qui transportait du sable avec 16 occupants a fait une sortie de route et percuté 5 personnes en bordure de la voie.

A leur arrivée, les secours ont retrouvé 21 victimes dont un décès certain avec le crâne fracassé et deux en urgence absolue, présentant des fractures de membres, des hémorragies externes et des traumatismes crâniens.

La rédaction vous conseille

Les 20 victimes ont été conduites au Centre Hospitalier Régional d'. La victime décédée à été mise à la disposition des pompes funèbres, en présence du Préfet de Région, de la Gendarmerie et de la Police Nationales.

Les causes de l'accident restent encore inconnues. Cependant, les enquêteurs privilégient la piste de l'excès de vitesse.

Ce drame rappelle la nécessité de respecter les règles de sécurité routière. Il est important de conduire à une vitesse adaptée aux conditions de circulation et de respecter les distances de sécurité.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Abidjan : le « brouteur » menace de publier des photos nues d’une jeune fille et 3 ans de prison

Mariam Nimaga Dosso, la directrice générale des examens et concours (DECO)

Dates des examens scolaires 2024 en Côte d’Ivoire, BAC, BEPC et CEPE : quelques changements