Défections de certains cadres du PDCI pour le RHDP: un cadre du PDCI fait des révélations, « ils ont toujours leur cœur au PDCI »

Le 28 janvier 2023, la délégation PDCI de la sous préfecture de Divo, a effectué sa rentrée politique dans le village de petit Bouaké en présence le vice président Babli Dominique.

Prenant la parole, a invité les militants autour du président Bédié, « le président Bédié sera reconduit président du PDCI RDA. C'est Houphouët qui nous l'a laissé. Nous devons l'entretenir. En 2025, nous lui faisons confiance pour le porter au pouvoir.»

S'agissant des défections de certains cadres partis pour aller au , le vice président Babli Dominique a par la suite fait cette révélation : «Tous les cadres qui sont partis ont toujours leur cœur au PDCI RDA ».

LIRE AUSSI : Affrontement pour la chefferie du village d'Ando à Béoumi : plusieurs blessés

Par ailleurs, le vice Président Babli Dominique a en outre indiqué que le PDCI RDA va vers une alliance avec le et selon lui si cette alliance arrivait à se concrétiser, elle sera imbattable pour le bonheur des ivoiriens.

LIRE AUSSI : Une mystérieuse maladie fait 20 morts dans le village de Kpo-Kahankro, Bouaké: un fétiche suspecté par les populations d'être à la base

Il a conclu sur la politique de gouvernance du parti au pouvoir, « l'anacarde, le cacao ne sont pas vendus. Moi j'ai faim, toi tu es rassasié et tu veux qu'on rit ensemble », a-t-il caricaturé.

Written by Mohammed Ouattara

Astuce Santé : Avoir des enfants quand on souffre d’asthéno-tératospermie ? (Vidéo)

Niakara : hausse des tarifs du transport des taxis-motos