« Mabri Toikeusse a cru jusqu’au bout au conte de fée »

Mabri Toikeusse ne digérerait pas le choix de Gon Coulibaly comme candidat du RHDP pour la présidentielle 2020. Pour preuve, ses posts selon Abi-Daman Koné.

A-t-il cru jusqu'au bout au conte de fée du grand manitou du relativement à une saine compétition interne pour le choix du candidat à la présidentielle de la nébuleuse politique ?

Tout porte à le croire tant l'homme continue, au lendemain de la mise en scène, de ruminer son amertume. Et comme toujours en de pareilles circonstances, la déception et la désillusion inclinent à trouver refuge dans le réconfort des Saintes Écritures.

LIRE AUSSI : En Afrique, « nous prenons vos libertés et nous vous offrons l'insécurité, la misère, la médiocrité … »

Ainsi, par des références coraniques publiées ce vendredi 13 mars 2020 sur sa page Facebook, ce sur des airs d'imprécations contre ses partenaires du RHDP, l'homme reconnu de tous comme un musulman pieux, sincère, assidu et non de fanfaronnade politique, s'est exprimé.

LIRE AUSSI : Amadou Gon candidat RHDP 2020, il faut désormais « convaincre les Ivoiriens »

Lisez plutôt :

« Ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Dieu sont semblables à l'araignée qui, à partir de sa toile, se donne une demeure. Mais y a-t-il une demeure plus fragile que celle de l'araignée ? Si seulement ils pouvaient le savoir ! Coran 29:41. Qu'Allah nous donne la bonne compréhension. Djumah Moubarak. »

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Abi-Daman Koné

Ahoussou après la candidature de Gon pour le RHDP : « nous avons l’obligation de réussir »

24 mois de prison ferme pour le Tunisien qui avait giflé un policier ivoirien