Doumbia Major : « Guikahué, l’incitateur à la haine sur la base d’informations mensongères »

Pour Doumbia Major, président du CPR, Guikahué, le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, incite le peuple ivoirien à la haine sur la base d'informations mensongères.

Avec l'affaire , au soir de sa vie, il est une fois de plus éclaboussé par la honte, comme jadis il fût éclaboussé par le scandale des 18 milliards de l' que lui et ses complices du PDCI ont détournés.

C'est d'ailleurs à cause de cette affaire que le peuple est resté passif lorsque Bédié a été chassé du pouvoir un certain 24 décembre 1999, en dépit de ses appels à la résistance du peuple contre le coup d'État du Général .

LIRE AUSSI : « L'objectif final de la stratégie de Bédié sur l'orpaillage clandestin est de parvenir à un consensus national xénophobe et anti-RDR »

Bédié et ses amis : un conglomérat de vieillards décadents régressistes qui ont un passé de détournement de fonds publics, de surfacturation, de manipulation du peuple par des incitations à la haine sur la base de discours ethniques et identitaires.

LIRE AUSSI : « Soro ne s'est pas lancé en politique pour jouer les seconds rôles pour être un éternel « bon petit »

À ce triste passif, il faut ajouter celui d'être des menteurs compulsifs et propagandistes dangereux pour la paix en Côte d'Ivoire. Les récents propos de Guikahué en sont l'illustration parfaite.

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Doumbia Major

Interdiction du port du voile à l’INP-HB : grosse colère des parents d’étudiants, ce qu’ils décident

Accident à Kani : des motocyclistes percutés par un camion-remorque, 2 morts